dimanche 12 février 2012

Col de la Rama - Devoluy

Le mauvais temps étant accroché sur le Dévoluy, j'hésite à changer mes plans pour une rando en face à Céüse et finalement décide de tenter l'affaire, bien m'en a pris. De fait à la ferme de départ ce n'était pas gagné, mais 500 m plus haut, au détour d'un virage  je me retourne et là surgit une belle mer de nuages avec les sommets tels des îles flottantes, très beau. Montant à bon train pour revenir déjeuner à midi avec Caro, retenue par une petite rhino sur Orpierre, je file vers le col. De là, l'accès au sommet à ski n'est guère possible avec le manque de neige (glace et touffes d'herbes), je n'ai pas pris les crampons piolets, dommage c'est le but. Mais la vue en valait largement la chandelle.
-R-




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire