lundi 19 octobre 2009

Petit WE avec soeurette

De retour sur Grenoble pour une semaine de cours, j'ai un peu plus de temps qu'au chalet, où on court à droite à gauche ! Ca fait un moment que l'on a négligé le blog, mais je me reprends aujourd'hui !

Ce WE, Anne nous a rejoint au chalet, pour un WE grimpe ! Dès le vendredi soir, après le boulot, nous voilà partis à Val des Près pour tater du rocher tous les 3 !

Sympa la grimpe de nuit !!

Samedi, on part faire Bouchier, pas trop tard pour profiter des chauds rayons du soleil, car l'ambiance est froide ! Pour moi, c'est la 2e fois que je parcours Bouchier. La 1ère fois, c'était il y a un an, la première grande voie que j'ai faite ! Je suis bien contente de faire découvrir ça à ma ptite soeur ! Après la grimpe, on retourne vite au chalet, en passant par Alpimat histoire de rêver un peu ! Session pan pour bien se fatiguer. Je me transforme en cuistot pour ces monsieur dame et leur prépare une tartiflette bien grasse avec des gaufres en dessert ! Mmmh quelques calories bien mérités !!
Les soeurs dans la 1ère longueur !

On serre un peu les fesses hein ???

Notre 1er de cordée !











La même photo, un an après !

Gymnastique de désemberlificotage de corde !



Dimanche, on se lève plus tôt pour profiter de la journée, puisqu'Anne repart à 15h, le dernier train pour Lyon...Direction Rocher Baron, et c'est vraiment sympa ! Même par temps froid ! Romain a gagné sur la température pariée en arrivant à la paroi : -2°C ! On a bien grimpé, sur un beau rocher, entourés d'arbres aux couleurs automnales !





Puis Anne est repartie (sans manger oups...), et nous sommes rentrés au chalet faire un tour de vélo et murmurer à l'oreille de chevaux. Puis j'ai "nettoyé" le jardin de ses feuilles mortes, et je me suis reposée dans la brouette pleine de mes récoltes, en regardant tomber les autres feuilles mortes....C'est chouette l'automne ;-)

Quelques photos de nos séances de pan dans le garage :












Et le beau chalet !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire